Descripteurs
> 4005 arts et littérature > art > art appliqué > art graphique > image > image publicitaire
image publicitaireVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Titre : Les années pop Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Domino, Auteur Editeur : Gallimard, 2001 Collection : Hors-série Découvertes Gallimard Description : ill. ; 18cm. ISBN/ISSN : 2-07-076089-8 Descripteurs : affiche / art contemporain / graffiti / illustration / image publicitaire Résumé : Cet ouvrage vous présente l'art et toute son évolution des années 60 et 70. Largement illustré, il vous offre une approche large et diversifiée de l'époque.
Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 709.0407 DOM documentaire CDI 4455 Disponible Des photographes illustrateurs à l'ère de l'imprimé / Françoise Denoyelle / Bibliothèque nationale de France (BnF) (2014)
![]()
Titre : Des photographes illustrateurs à l'ère de l'imprimé Type de document : document électronique Auteurs : Françoise Denoyelle Editeur : Bibliothèque nationale de France (BnF), 2014 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : agence de presse / image publicitaire / photographe Mots-clés : presse (média) 1945-2000 Résumé : En France, après 1945, les photographes se regroupent en agences de presse (AGIP, Magnum, Rapho) ou restent indépendants. Leur volonté est de montrer le rôle de témoin de la photographie. Parallèlement à cet aspect humaniste, la photographie est également objet commercial dans la presse florissante (de reportage et engagée) de cette époque et les magazines (mode, voyage) dont "Paris-Match" (1949) et "Réalités" (1946). L'édition de livres de photographies offre une image moins terne de la réalité que les reportages de presse. Explications. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : http://expositions.bnf.fr/humaniste/photographes/01.htm La publicité / Presses universitaires de France (1985)
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Editeur : Presses universitaires de France, 1985 Description : 127 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN : 978-2-13-053910-0 Descripteurs : image publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : 1/La publicité, outil majeur de la communication commerciale
2/ Le plan de communication
3/ Média et supports
4/ Le contrôle de l'efficacité publicitaire
5/ Autres formes de la communication commercialeNature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 DAY documentaire CDI 6564 Disponible




