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Titre : Les années pop Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Domino, Auteur Editeur : Gallimard, 2001 Collection : Hors-série Découvertes Gallimard Description : ill. ; 18cm. ISBN/ISSN : 2-07-076089-8 Descripteurs : affiche / art contemporain / graffiti / illustration / image publicitaire Résumé : Cet ouvrage vous présente l'art et toute son évolution des années 60 et 70. Largement illustré, il vous offre une approche large et diversifiée de l'époque.
Nature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 709.0407 DOM documentaire CDI 4455 Disponible
[article]
Titre : Dommage de marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Michel Normand, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2015 Article : p.8 du Cahier Culture Langues : Français (fre)
in Le Monde > 21994 (03/10/2015)Descripteurs : image publicitaire / mercatique Mots-clés : Groupe Volkswagen Résumé : Le point sur l'évolution de l'image de la marque automobile Volkswagen, lors du scandale lié à la fraude sur les moteurs diesel, en septembre 2015 : la naissance de la marque, engagée dans le projet politique du IIIe Reich, en 1933 ; le changement de ligne d'après-guerre ; ses succès sur le marché américain avec les modèles décalés de la Coccinelle et du Combi ; le succès commercial de la Golf qui consacre la réussite sociale ; la stratégie de la marque à partir des années 90. Photographies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]Des photographes illustrateurs à l'ère de l'imprimé / Françoise Denoyelle / Bibliothèque nationale de France (BnF) (2014)
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Titre : Des photographes illustrateurs à l'ère de l'imprimé Type de document : document électronique Auteurs : Françoise Denoyelle Editeur : Bibliothèque nationale de France (BnF), 2014 Format : Web Langues : Français (fre) Descripteurs : agence de presse / image publicitaire / photographe Mots-clés : presse (média) 1945-2000 Résumé : En France, après 1945, les photographes se regroupent en agences de presse (AGIP, Magnum, Rapho) ou restent indépendants. Leur volonté est de montrer le rôle de témoin de la photographie. Parallèlement à cet aspect humaniste, la photographie est également objet commercial dans la presse florissante (de reportage et engagée) de cette époque et les magazines (mode, voyage) dont "Paris-Match" (1949) et "Réalités" (1946). L'édition de livres de photographies offre une image moins terne de la réalité que les reportages de presse. Explications. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire En ligne : http://expositions.bnf.fr/humaniste/photographes/01.htm La publicité / Presses universitaires de France (1985)
Titre : La publicité Type de document : texte imprimé Editeur : Presses universitaires de France, 1985 Description : 127 p. Format : 18 cm ISBN/ISSN : 978-2-13-053910-0 Descripteurs : image publicitaire / publicité / technique publicitaire Résumé : 1/La publicité, outil majeur de la communication commerciale
2/ Le plan de communication
3/ Média et supports
4/ Le contrôle de l'efficacité publicitaire
5/ Autres formes de la communication commercialeNature du document : documentaire Réservation
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Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 659.1 DAY documentaire CDI 6564 Disponible