Descripteurs
> 5015 commerce - distribution - services > commerce > commercialisation > service après-vente
service après-vente |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Au bonheur des râleurs / Julien Guintard / Le Monde Editions (2015) in Le Monde, 21880 (23/05/2015)
[article]
Titre : Au bonheur des râleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Guintard, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2015 Article : p.19 Langues : Français (fre)
in Le Monde > 21880 (23/05/2015)Descripteurs : relation avec la clientèle / service après-vente Mots-clés : marketing sur Internet Résumé : Le point sur l'importance des réseaux sociaux sur les services clients des entreprises et sur la relation client-vendeur : l'analyse, par des sociologues, de la nouvelle place du client râleur et de leur utilisation par les entreprises comme source d'information pour gagner en efficacité et en rentabilité ; les techniques employées. Encadré : le temps de réponse attendu à la solution d'un problème selon les différents moyens de communication utilisés par les clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]