[article]
Titre : |
Escalade : évaluer par indicateurs de compétence |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Régis Fayaubost, Auteur ; Jérémie Gibon, Auteur ; David Rossi, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2021 |
Article : |
p.65-67 |
Note générale : |
Bibliographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Revue EPS > 392 (juillet 2021)
Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) évaluation des apprenants escalade (sport) |
Résumé : |
Point sur l'évaluation des apprentissages par indicateurs de compétence en escalade, un élément essentiel pour l'engagement durable des élèves dans l'activité physique : les enjeux ; le combo (indicateur et dispositif) ; organiser le parcours de formation des élèves. Encadrés : le 547, un exemple de combo en escalade ; une démarche spiralaire et curriculaire. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique //Article de périodique |
[article]
|  |