[article]
Titre : |
Le temps du cirque : d'un projet interdisciplinaire pour les élèves à la formation continue des enseignants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Etienne Barraux, Auteur ; Anne-Sophie Bénichou, Auteur ; Nelly Castera-Nin, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2019 |
Article : |
p.72-75 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Revue EPS > 386 (septembre 2019)
Descripteurs : |
pédagogie du projet
|
Mots-clés : |
spectacle de cirque |
Résumé : |
Présentation d'un projet cirque interdisciplinaire en EPS et éducation musicale dans un contexte d'éducation prioritaire : les enjeux du projet pour les élèves à la formation continue des enseignants. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
/ Article de périodique/Article de périodique |
[article]
| ![Le temps du cirque : d'un projet interdisciplinaire pour les élèves à la formation continue des enseignants vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.unilim.fr%2Fscd%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2021%2F03%2Frevue-eps-site.jpg) |