Détail de l'auteur
Auteur Laurence Giraud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Coca-Cola, le blues du mode de vie "made in USA" / Laurence Giraud / Le Monde Editions (2015) in Le Monde, 21795 (12/02/2015)
[article]
Titre : Coca-Cola, le blues du mode de vie "made in USA" Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Giraud, Auteur Editeur : Le Monde Editions, 2015 Article : p.2 du Cahier Eco Langues : Français (fre)
in Le Monde > 21795 (12/02/2015)Descripteurs : Etats-Unis / marque commerciale / stratégie d'entreprise Résumé : Dossier consacré à la firme américaine Coca-Cola. L'annonce de la suppression d'emplois en 2015 ; les éléments négatifs associés à la marque ; le lancement du lait Fairlife aux Etats-Unis ; la diversification de l'entreprise ; la concurrence de l'entreprise israélienne Sodastream ; le rachat de marques ; le défi de l'entreprise sur le marché des boissons non alcoolisées. La chute du bénéfice de l'entreprise ; le retour de la croissance prévu pour 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article]