[article]
Titre : |
Parcours éducatif : éduquer à l'égalité, lutter contre les discriminations |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
académique de Créteil Groupe ressource santé, Auteur |
Editeur : |
Revue EPS, 2019 |
Article : |
p.74-76 |
Note générale : |
Bibliographie, webographie. |
Langues : |
Français (fre) |
in Revue EPS > 383 (janvier 2019)
Descripteurs : |
représentation mentale / sport
|
Mots-clés : |
interdisciplinarité en éducation |
Résumé : |
Présentation d'un projet pluridisciplinaire dans le cadre du Parcours santé, abordant la question des stéréotypes liés au genre à travers la pratique sportive : démarche, séquence pour une classe de 6e. Encadré : structuration du Parcours santé pour les cycles 3 et 4. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
| ![Parcours éducatif : éduquer à l'égalité, lutter contre les discriminations vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=https%3A%2F%2Fwww.unilim.fr%2Fscd%2Fwp-content%2Fuploads%2Fsites%2F6%2F2021%2F03%2Frevue-eps-site.jpg) |