Détail de l'auteur
Auteur Joëlle Clair |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing / Joëlle Clair / Nathan (2014)
Titre : Le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Joëlle Clair, Auteur Editeur : Nathan, 2014 Collection : Repères pratiques Description : 159 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN : 978-2-09-163135-6 Descripteurs : mercatique / promotion des ventes Résumé : Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes,) le marketing direct...Nature du document : documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 658.8 CLA documentaire CDI 1069 Disponible