[article]
| Titre : |
Lire la motricité : conception et utilisation d'un cadre d'analyse |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Laure Candy, Auteur ; Eric Gaildry, Auteur |
| Editeur : |
Revue EPS, 2019 |
| Article : |
p.20-23 |
| Note générale : |
Bibliographie. |
| Langues : |
Français (fre) |
in Revue EPS > 383 (janvier 2019)
| Descripteurs : |
méthode pédagogique / motricité
|
| Mots-clés : |
EPS (éducation physique et sportive) |
| Résumé : |
Point sur la lecture de la motricité des élèves, envisagée sous l'angle de la compétence professionnelle de l'encadrant et de la conception d'un cadre d'analyse. Encadrés : deux exemples de cadre d'analyse de la motricité, en natation et en gymnastique ; la lecture de la motricité à l'épreuve orale de spécialité du CAPEPS. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|  |