![Ajouter à votre panier](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/basket_small_20x20.png)
[article]
Titre : |
Netflix se veut plus global qu'américain |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexandre Piquard, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2018 |
Article : |
p.8 du Cahier Eco |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 22791 (21/04/2018)
Descripteurs : |
industrie cinématographique
|
Mots-clés : |
Netflix VOD (video on demand) fiction télévisée |
Résumé : |
Compte rendu de la conférence de presse européenne du PDG de Netflix, Reed Hastings, le 19 avril 2018 : sa distinction avec Facebook et l'atteinte à la vie privée ; un point sur les polémiques liées à la chronologie des médias, notamment avec le Festival de Cannes en France ; la présentation des projets d'investissements et des productions en Europe ; le développement de la concurrence et les spécificités de Netflix ; un point sur le marché de la télévision payante et sur la crise qui touche les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et le secteur technologique en général. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
| ![Netflix se veut plus global qu'américain vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fpaulseabright.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FY785tLogoLeMonde.gif) |