[article]
| Titre : |
Le commerce à la mode "millennials" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Cécile Prudhomme, Auteur |
| Editeur : |
Le Monde Editions, 2017 |
| Article : |
p.2 du Cahier Eco |
| Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 22472 (13/04/2017)
| Descripteurs : |
grande distribution
|
| Mots-clés : |
cible (marketing) |
| Résumé : |
Le point sur les stratégies mises au point par la grande distribution pour attirer les moins de 35 ans : les tendances de consommations des "millennials" (personnes nées entre 1980 et 2000) ; la mise en avant des marques de distributeurs (MDD) et du vrac ; la recherche de MDD de meilleure qualité ; l'évolution des magasins, exemples des deux magasins Le Comptoir de Boulanger, impact sur la fréquence d'achat. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|  |