[article]
Titre : |
La lame de fond qui emporte le rasoir |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Juliette Garnier, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2017 |
Article : |
p.2 du Cahier Eco |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 22466 (06/04/2017)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
marché sectoriel matériel de soins esthétiques |
Résumé : |
Le point sur la situation du marché du rasoir en 2017 : la vente en ligne de rasoirs sur abonnement mise en place par la marque Bic et la start-up Big Moustache en France ; le risque lié à l'arrivée possible de la start-up américaine Dollar Shave Club ; l'impact de la mode de la barbe sur le marché du rasage en France et aux Etats-Unis, le cas de la marque Gillette ; l'essor des ventes des tondeuses, la concurrence. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
| ![La lame de fond qui emporte le rasoir vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fpaulseabright.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FY785tLogoLeMonde.gif) |