[article]
| Titre : |
L'habillage antenne, tout un programme |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Mustapha Kessous, Auteur |
| Editeur : |
Le Monde Editions, 2016 |
| Article : |
p.22 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 22373 (18/12/2016)
| Descripteurs : |
chaîne de télévision / politique commerciale
|
| Mots-clés : |
identité visuelle |
| Résumé : |
Le point sur la politique d'habillage des chaînes de télévision en France, en 2016 : le choix de logo, incrustation, typographie, voix, jingle publicitaire, bande-annonce et décor de plateau ; un enjeu majeur pour les diffuseurs face à la concurrence ; le travail sur l'identité visuelle de la chaîne. Le coût de cette politique et l'exemple de la chaîne France 3 et de ses marmottes musiciennes depuis l'été 2015. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|  |