[article]
Titre : |
En amphi de droit, twitter remplace la main levée |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nathalie Brafman, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2016 |
Article : |
p.13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 22166 (21/04/2016)
Descripteurs : |
droit / enseignement supérieur / innovation pédagogique
|
Mots-clés : |
Twitter |
Résumé : |
Enquête au sujet de l'utilisation du réseau social Twitter en faculté de droit : l'objectif de cette innovation pédagogique ; le témoignage de professeurs et d'étudiants sur les atouts de Twitter ; la création d'un compte générique à l'université d'Angers ; le témoignage du professeur de droit public à Toulouse I-Capitole, Grégory Kalflèche, sur la gestion de Twitter dans son cours ; les effets sur la concentration des étudiants ; l'enrichissement pédagogique lié à Twitter. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Enquête, reportage |
[article]
| ![En amphi de droit, twitter remplace la main levée vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fpaulseabright.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FY785tLogoLeMonde.gif) |