[article]
Titre : |
Etre un homme |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carine Bizet, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2016 |
Article : |
p.20 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 22081 (13/01/2016)
Descripteurs : |
homme / industrie de l'habillement / industrie de luxe
|
Mots-clés : |
Londres : Grande-Bretagne |
Résumé : |
Présentation des défilés de mode masculine automne-hiver 2016-2017, à Londres : caractéristiques du prêt-à-porter britannique proposant sa définition du jeune homme moderne, particularités des collections présentées par les designers anglais J.W. Anderson, Christopher Bailey pour Burberry, Mark Howard Thomas pour la marque Joseph, Alexander McQueen, Dunhill et Paul Smith, ainsi que pour les marques américaines Coach et Moschino. Point sur les enjeux marketing de la diffusion du défilé de J.W. Anderson sur le site de rencontres destiné aux homosexuels Grindr. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
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