![Ajouter à votre panier](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/images/basket_small_20x20.png)
[article]
Titre : |
La revanche des marques |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nadine Bayle, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2015 |
Article : |
p.6-7 du Cahier Eco |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 22057 (16/12/2015)
Descripteurs : |
commerce électronique / marque commerciale
|
Mots-clés : |
marketing sur Internet |
Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie mise en place par les commerçants face au développement des achats en ligne, en France : harmonisation doffres et de services, analyse des différentes pratiques des clients connectés, avantages des retraits en boutique des achats en ligne, développement des usages entre pairs liés à la baisse du pouvoir dachat, intérêt des produits personnalisés et des projets innovants développés par des start-up, succès de le-commerce sur mobile et risques dexploitation des données personnelles des consommateurs à des fins commerciales. Données statistiques sur lévolution du commerce en ligne, de 2005 à 2015. Enjeux de la livraison pour la fidélisation de la clientèle. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
| ![La revanche des marques vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fpaulseabright.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FY785tLogoLeMonde.gif) |