
[article]
| Titre : |
La revanche des marques |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Nadine Bayle, Auteur |
| Editeur : |
Le Monde Editions, 2015 |
| Article : |
p.6-7 du Cahier Eco |
| Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 22057 (16/12/2015)
| Descripteurs : |
commerce électronique / marque commerciale
|
| Mots-clés : |
marketing sur Internet |
| Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie mise en place par les commerçants face au développement des achats en ligne, en France : harmonisation doffres et de services, analyse des différentes pratiques des clients connectés, avantages des retraits en boutique des achats en ligne, développement des usages entre pairs liés à la baisse du pouvoir dachat, intérêt des produits personnalisés et des projets innovants développés par des start-up, succès de le-commerce sur mobile et risques dexploitation des données personnelles des consommateurs à des fins commerciales. Données statistiques sur lévolution du commerce en ligne, de 2005 à 2015. Enjeux de la livraison pour la fidélisation de la clientèle. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article]
|  |