[article]
Titre : |
Les médias selon Vincent Bolloré |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Alexis Delcambre, Auteur ; Alexandre Piquard, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2015 |
Article : |
p.1,8 du Cahier Eco |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 21977 (13/09/2015)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
média de masse groupe d'entreprises |
Résumé : |
Dossier consacré à la conception du rôle des médias et de leur travail éditorial par Vincent Bolloré, président du groupe Vivendi et propriétaire de plusieurs médias. L'intervention du président dans le contenu de certaines émissions télévisées et la défense des intérêts du groupe. La situation particulière de la chaîne cryptée Canal+ entre le renvoi de personnels et le passage en crypté d'une émission phare. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
| ![Les médias selon Vincent Bolloré vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fpaulseabright.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FY785tLogoLeMonde.gif) |