[article]
Titre : |
"Call of Duty", la machine à dollars d'Activision |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
William Audureau, Auteur ; Audrey Fournier, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2014 |
Article : |
p.11 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 21709 Eco (04/11/2014)
Descripteurs : |
jeu vidéo / mercatique
|
Résumé : |
Point sur l'efficacité de la stratégie commerciale d'Activision, éditeur américain, leader sur le marché des jeux vidéo, lors du lancement d'un épisode du jeu "Call of Duty" en concurrence avec son autre franchise "Destiny". Evolution de son chiffre d'affaires et de ses parts de marché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
| !["Call of Duty", la machine à dollars d'Activision vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fpaulseabright.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FY785tLogoLeMonde.gif) |