[article]
Titre : |
Comment Ryanair veut effacer son image de cost-killer |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Eric Albert, Auteur |
Editeur : |
Le Monde Editions, 2014 |
Article : |
p.7 |
Langues : |
Français (fre) |
in Le Monde > 21668 Eco (17/09/2014)
Descripteurs : |
compagnie aérienne / mercatique
|
Résumé : |
Présentation de la stratégie de la compagnie aérienne Ryanair, mise en place pour lutter contre la mauvaise image de l'entreprise quant à la qualité de ses services : création d'une classe affaires, à l'instar du concurrent easyJet ; maintien des principes de base pour baisser les coûts avec l'utilisation d'aéroports éloignés des destinations, l'utilisation exclusive de Boeing 737 et la mise sous pression du personnel. Encadrés : graphiques montrant l'évolution du nombre de passagers et les bénéfices entre 2008 et 2014. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article]
| ![Comment Ryanair veut effacer son image de cost-killer vignette](https://stjolamballe.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages-eu.ssl-images-amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=&entity_id=&vigurl=http%3A%2F%2Fpaulseabright.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2FY785tLogoLeMonde.gif) |