Titre : |
Le marketing |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Joëlle Clair, Auteur |
Editeur : |
Nathan, 2014 |
Collection : |
Repères pratiques |
Description : |
159 p. |
Format : |
19 cm |
ISBN/ISSN : |
978-2-09-163135-6 |
Descripteurs : |
mercatique / promotion des ventes
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Résumé : |
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui s'engagent dans des études comportant des enseignements en marketing. Il aborde de façon simple et claire les fondements du marketing et les bases de l'analyse du marché. A l'aide de nombreux exemples actuels, il analyse chacune des composantes du marketing mix : le produit : classification, gamme, cycle de vie, marque, packaging... le prix : stratégie et fixation du prix, cadre légal...
la distribution : stratégies, circuits, nouvelles formes de distribution, merchandising... la communication : les supports de la communication média et hors-média, le web marketing, les réseaux sociaux, les campagnes publicitaires, la promotion des ventes,) le marketing direct... |
Nature du document : |
documentaire |
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